Sélectionner une page

Info : Les leçons continuent à être vendues sur le site. L’offre actuelle concerne les leçons déjà acquises par les particuliers ou les églises, et qui, en temps normal, ne peuvent être utilisées que dans le cadre de l’enseignement à l’église. Il s’agit d’une extension du droit d’utilisation. Pendant la période de confinement, les moniteurs pourront envoyer aux parents le matériel que leur église ou eux-mêmes possèdent déjà.

Texte pour présentation vidéo :

Bonjour les enfants et les parents !

Depuis quelques jours, chacun de nous doit rester à la maison. Cela peut sembler très amusant au début, mais bientôt, on va commencer à s’ennuyer. Et si on profitait de tout ce temps libre pour mieux connaître notre Dieu ? Je suis certaine qu’Il a des tas de choses à nous dire et de belles expériences à nous faire vivre… et d’habitude, on n’a pas trop de temps pour Lui…

Vous allez recevoir par email une leçon biblique que je vous invite à partager en famille en une ou plusieurs fois. Cette leçon contient une histoire biblique, un enseignement, des images, des jeux, un coloriage, un bricolage, des fiches d’activité. D’habitude, les personnes qui utilisent ces documents sont les monitrices et moniteurs qui enseignent les enfants à l’Église. Mais pendant cette période particulière, ce sont les parents qui expliqueront la leçon aux enfants.

Je vous souhaite de bons moments de partage et de prière en famille.