Le salut pour tous
La Bible ne fait aucune restriction quant aux personnes concernées par l’offre du salut (Jean 3.16). Dès qu’un enfant est conscient de son péché, il a besoin de se réconcilier avec son Créateur.
Pour que cette conversion “tienne”, l’enfant doit être pris au sérieux dans sa démarche, puis soutenu, encouragé et instruit d’une façon appropriée à ses capacités. C’est là que l’intervention du moniteur est capitale pour bon nombre d’enfants.
Le moniteur intervient au moment le plus favorable de la vie d’un être humain pour recevoir l’Évangile. Savez-vous qu’on estime que 80 % des chrétiens se sont convertis dans leur enfance ?
Les quelques heures que nous passons avec les enfants chaque semaine doivent compter dans leur vie, et c’est tout à fait possible, avec l’aide du Seigneur !



0 commentaires